Activités Cadeaux En amoureux

NOTRE SAINT VALENTIN 2016 (PARTIE 1)

7 février 2017

La Saint Valentin c’est dans pile une semaine ! Bon, je vous voir venir.. « La Saint Valentin n’est qu’une fête commerciale, il n’y a pas besoin d’un jour pour fêter l’amour ». Bla, bla, blaaaa. Je ne suis pas d’accord! Et ce n’est pas parce que je suis en couple car même dans le passé, en tant que célibataire, je ne dénigrais pas cette journée. Au contraire, j’attendais sagement et j’aimais imaginer mes futures journée de Saint Valentin avec l’être aimé. Je trouve cela romantique et j’aime le romantisme !

Cela va donc de soi, j’aime le fait qu’une journée soit consacrée aux amoureux ! Il y a bien la fête des mères, la fête des pères, la journée du sourire, et même la journée des voisins. Dans ces cas là, on ne dit pas qu’on aime nos parents, qu’on fait la tête et qu’on est chiants avec ses voisins le reste de l’année ! Alors vive la Saint Valentin et vive l’amour (surtout) !

J’avais envie de me souvenir de ma Saint Valentin de 2016 et de partager ce moment avec vous ! Tout simplement parce que l’on vous raconte tout ici! On aime ça et on espère vous donner le sourire. L’amour c’est tellement important.

Alors valentin ou non, valentine ou non, on fête l’amour malgré tout!  On dit à nos parents qu’on les aime, on offre une rose à notre sœur, on partage une partie de Fifa avec son frère, on boit un café avec son meilleur ami, on fait les boutiques avec sa meilleure amie… Bref on passe du temps ensemble !

L’an dernier, la Saint Valentin était un lundi. Par chance Max n’avait pas cours ce jour là ! Il m’avait donc programmé une surprise, que j’étais loin d’oublier ! Cette grosse surprise, vous la connaîtrez dans un prochain article qui arrivera en fin de semaine !

En attendant, je vous fait patienter avec les autres surprises. Pour cette deuxième Saint Valentin, ensemble, nous avons décidé de mettre le paquet…

La petite surprise

Tout a commencé le vendredi soir, où j’ai reçu un énorme colis! Bien entendu, il n’était pas question que je l’ouvre avant qu’il ne soit rentré de l’école. Comme j’avais danse à 19h30, j’ai pu l’ouvrir qu’aux alentours de 22h. C’était long d’attendre mais l’excitation était à son comble! Il s’agissait d’une énorme ballon en fore de cœur, gonflé à l’hélium. J’ai A-DO-RÉ ! D’autant plus qu’il était rose… Cette première surprise m’a vraiment donné le sourire, on aurait dit une gamine.

Ce cadeau a également profité à Gala, qui était ravie de pouvoir jouer avec un « objet non identifié »! Quelle joie pour elle, de pouvoir sauter dans l’immense carton, de le manger, et de planter ses griffes à l’intérieur. Et l’envie constante de pouvoir attraper ce gros cœur. On était obligé de le mettre en hauteur pour pas qu’elle puisse l’exploser à coup de pattes ! Finalement il aura survécu jusqu’en juin ! Plutôt pas mal non ? J’ai encore le cordon rose dans ma table de nuit, en souvenir !

IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE

Le dîner au restaurant

Le samedi soir, nous avions prévu une soirée romantique en amoureux ! Direction La Madrague, hôtel situé pas très loin de l’aéroport de Bastia. Le menu nous a comblé et l’ambiance était sympa. Nous avions même un guitariste et chanteur pendant la soirée. Le monsieur chantait des chansons d’amour ! Eh oui forcément ! C’était vraiment bien. Vous pouvez retrouvez le détail de notre repas juste ici. En tout cas, une chose est sure… nous nous sommes régalés !

IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX LA MADRAGUE MENUIDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX LA MADRAGUE

IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX LA MADRAGUE CORSE 2BIDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX LA MADRAGUE CORSE 2B 01 IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX LA MADRAGUE CORSE 2B 02 IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX LA MADRAGUE CORSE 2B 03

Moments de détente à deux

Enfin, nous avons passé un dimanche tout en détente ! Direction l’hôtel L’Ostella à Furiani, pour partager un moment en amoureux. La piscine de l’hôtel et le jaccuzzi : une tuerie ! Il y avait deux autres couples avec nous, mais ce n’était pas si dérangeant que ça ! Nous avons bien profité de l’après-midi dans cet endroit très reposant, c’était super.

IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX HOTEL OSTELLA PISCINE JACUZZIIDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX HOTEL OSTELLA PISCINE JACUZZI 02µ IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX HOTEL OSTELLA PISCINE JACUZZI 03IDEE CADEAU SAINT VALENTIN MIEUX QUE DES FLEURS BALLON HELIUM BLOG BORDEAUX CORSE COUPLE RESTAURANT EN AMOUREUX HOTEL OSTELLA PISCINE JACUZZI 01

Et vous ? Racontez-nous votre Saint Valentin 2016 !

SIGNATUREMARIE

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire