Qui sommes-nous?

 Leur histoire

Elle étudiante en marketing du luxe à Paris, Lui footballeur professionnel  à Châteauroux.
Elle a 22 ans, Lui en a 21.
Le réseau Facebook (non ce n’était pas le signe du destin, un coup de foudre dans la rue ni même aucune autre façon exceptionnelle de se rencontrer) les a réuni. Enfin c’est un peu plus approfondi quand même : la mère de Marie était sponsor pour le club de foot en question. Un jour elle a reçu un mail confirmant l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Elle en informa Marie qui s’empressa  de regarder leurs photos pour finalement trouver Max à son goût. Vous comprenez alors la suite…  Ils s’échangèrent des messages pendant un mois avant de se rencontrer. A la suite de quoi, le courant est passé et BIM… ils deviennent rapidement amoureux.

Marie & Max, en couple depuis le 3 juillet 2014.

Ils vivent ensemble depuis le 30 août 2015 dans une mini villa près de Bastia, en Corse et sont les heureux parents de Gala,  bébé chatte affectueuse de 2 mois.

L’idée du blog vient de Marie, qui en compte déjà 4 à son actif, et qui souhaite se lancer avec Max dans un nouveau projet : le lancement d’une marque. Pour cela, elle trouve utile de se créer une image auprès des internautes car elle adore partager. En ce moment même à la recherche d’un emploi en attendant de poursuivre avec un Master, elle a suivi Max jusqu’en Corse et donc a le temps pour commencer cette nouvelle aventure intitulée :

Du talon au crampon

Vous comprendrez vite le choix de ce nom : le talon en référence au monde du luxe et à la féminité pour représenter Marie et le crampon pour illustrer le côté masculin et le métier de Max.

Du talon au crampon c’est donc un blog écrit par un couple !

Leur objectif  est de démocratiser un nouveau genre de blog : le blog de couple. 

Cet espace personnel qui sera forcément partagé sur la toile, leur servira d’agenda pour se remémorer les bons moments, mais aussi le moyen de laisser une trace en  racontant leur histoire mais aussi en l’écrivant au fil du temps.

Au sein de ce blog, 6 catégories sont proposées.

Une partie destinée au couple, avec les sorties En Amoureux (restaurants, visites, promenades) et les idées cadeaux pour les différents événements de l’année.

Une partie écrite entièrement par Marie, qui proposera des articles sur la mode en général et sur la beauté qui s’intitule Elle.

Une partie nommée Lui, écrite par Max, qui racontera son quotidien et les actualités de football, ainsi que la petite vie de leur chaton Gala.

Une partie Look, où plusieurs shooting photos seront proposés : les looks de Marie comme les looks de Max.

Une partie qui proposera les bonnes adresses (plages, monuments, sorties) sur l’ile de Beauté. Suivez cette rubrique intitulée Corsica si vous hésitez à venir pour les vacances de 2017 : vous n’aurez plus de doute!

Et une partie intitulée l’envers du décors, où vous connaîtrez tous les backstages !

Nouveau départ

Depuis août 2016, ils ont quitté leur ile de beauté pour rejoindre la très jolie région d’Aquitaine. Un nouveau départ, une nouvelle ville, un nouveau rythme de vie à prendre. Ils ne sont plus 3 mais 4. L’arrivé d’un nouveau petit chaton nommé Dali figurera dans la catégorie Lui. Tout comme l’arrivée de la catégorie Bordeaux où ils partageront avec vous les bons plans et les bonnes adresses de la région !

Ils sont toujours très heureux et amoureux dans leur petit appart’ de 60m² situé à Mérignac.  Max continue toujours le foot mais effectue en parallèle un poste d’assistant de vie scolaire dans un lycée de Pessac. Marie a trouvé une première expérience professionnelle dans l’événementiel en tant qu’assistante de projet pour le festival de la gastronomie et de l’art de vivre Bordeaux S.O Good. Elle recherche maintenant un travail dans le marketing, le luxe, la communication ou l’événementiel.

Ils sont ouverts à toutes propositions de partenariat tant qu’il y a respect de leur ligne éditoriale. Pour les contacter, c’est par ici.

1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-02

Enregistrer

No Comments

Laisser un commentaire