Nouveau lieu pour un nouveau look ! Cette fois-ci c’est à Bidart que Marie m’a photographié. J’ai tenu à mettre en valeur mes récents achats. Je vous propose dans cet article une tenue complétement inédite!
Le week-end dernier, nous sommes partis dans le Pays-Basque et j’avais proposé à Marie qu’elle me prenne en photo pour vous présenter mes dernières folies dans un look. Et c’est en se promenant dans la charmante ville de Bidart que nous avons trouvé l’endroit. Une rue typique du pays-basque avec ses grandes maisons rouges et blanches, à quelques pas d’un fronton, où une mère et son fils jouaient à la pelote. On y retrouvait tout le folklore, l’ambiance qui nous séduit lorsque l’on visite la côte. Mais il y a autre chose qui nous a poussé à nous arrêter au beau milieu de cette rue…
Partenaire particulier
Marie : « Tu paries qu’on trouve un chat dans le coin »
Moi : « Non je ne pense pas, j’ai pas le feeling la.. »
Et bim ! Un chat ! Vous le croyez vous ? Il en fallait pas plus à Marie. « C’est bon on fait le shooting là, c’est bien ici. » Tu parles ! Bref du coup il s’est incrusté sur les photos le petit hin, sans scrupule, sans gêne. Bon OK il était mignon. Par contre il faisait un bruit très bizarre, que je ne saurai vous décrire, faisant office de miaulement. On a été sympa de le mettre sur les photos quand même. Vous croyez qu’il aurait été reconnaissant celui-là, que dalle, quand on est repassé en voiture deux minutes après, il nous avait déjà oublié ! Pas un regard, pas un miaulement chelou comme il avait l’habitude de faire ! On frisait même l’ignorance jusqu’à ce qu’il finisse quand même par nous parler. Mais bon, on sentait qu’on allait pas lui manquer… C’est pas faute de l’avoir caressé pourtant, il a même eu le privilège d’avoir vu le shooting en live!
La tenue
Cela ne fait que dix jours que je l’ai et je l’adore déjà. Je parle de mon perfecto! Cela est surprenant car il y a encore peu de temps, je me disais que ce n’était pas du tout mon style et que jamais je n’en porterais. Mais j’ai sauté le pas grâce à Marie qui a réussi à me convaincre d’essayer. Elle a bien galéré car j’avais une idée bien arrêtée sur la question. Mais finalement je pense que c’est une histoire de confiance en soi. Lorsque je l’ai essayé en cabine, je me suis dis : « Mais pourquoi j’ai attendu tout ce temps », cela m’a paru comme une évidence. En fait, c’est le perfecto qui s’adapte à toi et non l’inverse. Je pensais qu’il n’allait que sur un type de morphologie.
J’ai voulu vous proposer un style rock en l’associant avec un jean et des boots noires. J’ai souhaité mettre mon écharpe Célio que Marie m’a offert pour Noël afin de casser le côté rock.
Enfin, j’avais envie de mettre en avant ma nouvelle montre Daniel Wellington. Fruit de notre dernière collaboration avec la marque.
Perfecto Zara / T shirt Zara / Jean Mango / Boots Minelli / Echarpe Celio / Montre Daniel Wellington
Laisser un commentaire