Look

LE BLOG A UN AN !

27 novembre 2016

Le blog a un an ! C’est incroyable comme le temps est vite passé ! Nous n’avons pas lâché et nous sommes fières d’avoir tenu jusque là! Le blog est un peu notre bébé, on aime passer du temps dessus, on aime le rendre beau et s’en occuper à fond. Malgré un rythme de vie assez chargé, nous avons réussi à écrire semaine après semaine pour vous partager nos moments en amoureux. Et nous ferons tout pour qu’il puisse perdurer dans le temps, car on y tient vraiment à cœur.

Alors pour cette occasion, il fallait un article un peu spécial. Mais lequel? Le récap’ de tout ce qu’on a fait en un an, de tous les articles que nous avons écrit, les découvertes que nous avons faites? Ça serait une bonne idée mais il nous fallait une base pour vous proposer toutes ces infos.

L’idée m’est vite venue en tête car j’y pensais depuis plusieurs mois, mais je n’avais pas prévu de le faire pour cette occasion. Vous l’aurez vite compris : le shooting photo en couple !

D’habitude lorsque nous shootons, c’est Max ou moi-même qui faisons le photographe. Mais pour faire un shooting à deux c’est un peu plus compliqué. Nous n’avons pas de trépied, et poser l’appareil et mettre en marche le retardateur cela va bien 5 minutes!

Nous avons profité de la venue de ma mère pour réaliser ces superbes clichés. Merci maman ! Nous avons pu faire notre première séance photo de couple grâce à toi ! Et c’était très important de le faire pour nous, pour le blog et surtout pour notre première année de blogging!

Même si nous ne sommes pas de professionnels, le résultat nous plait, et c’est bien ça le plus important finalement. J’espère que ces clichés vous plairont autant qu’à nous.

Le lieu

Il nous fallait un lieu pour faire ce shooting. Ciao Bordeaux et bonjour le médoc ! Direction Saint Emilion, ses châteaux, ses chais, ses couleurs automnales et ses si belles vignes. Le soleil était au rendez-vous, c’était l’idéal ! C’était assez dure de garder les yeux bien ouverts! Merci Marcel … Mais heureusement qu’il était là, sinon les photos auraient été beaucoup moins réussies.

J’ai donné quelques directives à ma mère, qui n’avait jamais réalisé de shooting auparavant, mais elle s’en est bien débrouillée. Le cadre est chouette, la lumière est belle, et nous n’avons pas été stressés du tout. Au contraire, nous faisions que rire ! C’était un très bon souvenir dont on se rappellera.

Le look

Pour ce look nous avons opté pour une tenue chic décontractée : ce que nous préférons et ce qui nous correspond le plus. Il faisait hyper bon alors oui j’ai osé porter une robe sans collant en plein mois d’octobre! Et figurez-vous que je n’ai pas eu froid. Ma robe blanche vient d’une petite boutique de Porto-Vecchio qui s’appelle Pratalina. J’ai quand même pris un petit gilet Promod en pilou trop douillet! Quant aux chaussures, j’ai trouvé essentiel de porter mes talons roses Cesare Paciotti que j’aime tellement. Ce sont mes chaussures préférées et c’est un petit clin d’oeil à notre blog puisque ce sont ces chaussures qui m’ont inspirées pour le logo. Max a choisi de porter une chemise bleu Diesel et son nouveau gilet long en maille Zara. Je trouve qu’il lui va super bien.

Nous espérons que ces photos vous plairont autant qu’à nous! D’ailleurs, vous pouvez nous laisser un commentaire pour nous dire si vous êtes éventuellement intéressés par des looks en duo !

1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-011-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-02 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-111-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-061-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-091-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-151-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-121-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-03 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-071-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-051-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-161-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-04 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-141-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-10 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-18 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-231-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-221-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-19 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-20 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-21 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-251-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-261-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-24 1-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-271-an-du-blog-en-couple-bordeaux-corse-blog-voyage-lifestyle-mode-look-shooting-photo-couple-vigne-13

marieetmax

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Christine 28 novembre 2016 at 8:34

    C’était une merveilleuse journée. Je suis contente d’avoir participé à l’aventure.
    Le soleil était bien là!! et nous donnait du fil à retordre mais nous y sommes arrivés.
    UN AN DE BLOG <3 <3 cela méritait ce shooting en amoureux, tout près de St Emilion.
    EXTRAORDINAIRE MAGIQUE

  • Reply Du talon au crampon - Bonne Saint Valentin (Look en couple) ! 14 février 2017 at 7:11

    […] C’est pourquoi nous vous offrons un look en duo. C’est le deuxième ! Souvenez-vous du premier, lorsque le blog fêtais ses 1 an ! Nous avons voulu retenter l’expérience pour cette belle […]

  • Laisser un commentaire