Look

LOOK DÉCONTRACTE POUR UNE VIRÉE PARISIENNE

15 octobre 2017

En ce beau dimanche ensoleillé, je vous propose un nouveau look avec ma nouvelle tête ! Cela fait maintenant un mois que j’ai les cheveux courts alors oui il serait temps d’y passer. Je vous avais raconté les raisons de ce changement brutal dans cet article. Adieu la longueur et adieu le blond. Et qu’est ce que cela fait du bien. Je passe mille fois moins de temps dans la baignoire, j’utilise 100 fois moins de shampoing et je gagne 20 minutes pour me les sécher. La belle vie quoi ! Malgré tout cela je dois avouer que j’ai hâte qu’ils repoussent. Non non je ne suis pas perturbée comme fille, c’est juste que j’aime bien me soûler à prendre du temps pour les chouchouter. Ils me manquent vraiment. Impossible de faire une queue de cheval (c’est ma fois très moche) et mon kiki est ridicule ! En bref ils m’embêtent légèrement. Mais heureusement pour moi ils poussent vite : environ 1.8cm par mois. Du coup je vais prendre mon mal en patience et le changement fait du bien à tout le monde.

Je n’avais pas prévu de parler cheveux dans cet article mais trop tard… Revenons au sujet principal, mon look. Mon passage à Paris fut l’occasion d’en shooter un.

La rue Crémieux

Claire, meilleure amie et témoin, m’avait hébergé pendant ce week-end. Elle m’avait demandé si j’avais envie de faire quelque chose en particulier. A cela je lui ai répondu : voir la Tour Eiffel, les colonnes de Buren et la rue Crémieux. Cette fameuse rue que je voyais en non stop sur Instagram. Je comprends maintenant pourquoi. Toutes les habitations de cette rue sont colorées, c’est vraiment lumineux. Je me serais crue à Belle-Ile-en-mer ! Du jaune, du vert, du bleu, du orange… mais surtout du rose !

Du coup, j’ai demandé à Claire de me prendre en photo pour avoir de quoi faire un article sur le blog. Eh bien le voici ! Je ne lui ai pas fait prendre les détails car nous avions un programme très chargé ! Mais je trouve les photos sympas, surtout devant cette maison toute rose. Le choix était vite fait, vous vous en doutez…

Future Régina

Concernant le look, j’ai fait les magasins il y a quelques semaines. Après avoir travaillé en tant qu’hôtesse, j’ai reçu ma paye et forcément je me suis fait un petit plaisir shopping ! Direction le centre commercial Mérignac Soleil et sa galerie marchande. C’est chez Zara que j’ai déniché ce nouveau pantalon chino vert foncé à bande bleu marine. Je l’adore ! Il est hyper confortable et il passe partout. Tout comme ce t-shirt XXL (c’est du S je vous jure) blanc à imprimé Future Régina. Est-ce que cela vous parle ? Un peu ? Pas vraiment ? Pas du tout ?  J’ai tout de suite craqué quand je l’ai vu car il m’a fait immédiatement penser à un quelque chose, mais quoi ?

Vous souvenez-vous du film girly sorti en 2003 ? Mean girl ou Lolita malgré moi, avec Lindsay Lohan dans le rôle de Cady Heron et Rashel McAdams dans le rôle de Régina George. J’adorais ce film à tel point que j’y pense encore à la simple vue du prénom Régina. Régina était la peste du film, la fille réputée du bahut que tout le monde voulait avoir comme copine.

Après je me demande vraiment la signification et pourquoi les stylistes de la marque ont choisi cet imprimé. Si vous passez par là, laissez-moi un commentaire, je suis curieuse de savoir ! Car il peut y avoir d’autres raisons…

Tiens, prenez par exemple, ma copine de la danse (car je le mets également pour la danse, je suis trop à l’aise avec), Elodie. Elle m’a demandé « Pourquoi Régina », et après lui avoir expliqué elle m’a sorti :

Ouais, ou alors tu es une pizza !

Et c’est pas bête ! Le plus drôle dans tout ça c’est que c’est la pizza que j’ai toujours commandé pendant ma jeunesse. « Une régina sans champignon s’il vous plaaaait ! ».

Autre demande avec Camille, mon amie témoin, qui voulait savoir où je l’avais acheté car Régina était le prénom de sa grand-mère.

Alors que vous soyez fan d’un film, d’une pizza ou d’une grand-mère, ce t-shirt est fait pour vous ! Et en plus il ne coûte que 7.95€…

Pantalon Zara (new) / T-shirt Zara (new) / Cardigan Asos / Basket Adidas / Sac Michael Kors

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire