Beauté Elle

NOUVELLE TETE POUR UNE NOUVELLE VIE

11 septembre 2017

Aujourd’hui nous allons parler cheveux ! Eh oui la rubrique beauté du blog va enfin servir ! Cela fait un petit bout de temps que je n’avais pas publié ici et cela me fait plaisir de vous proposer un article dans ce domaine. J’aime beaucoup le maquillage, la cosmétique, le nail art, les coiffures mais malheureusement je ne peux vous proposer ce genre d’article car j’achète très peu de produits. Je garde mon argent pour la danse, les sorties, les vêtements et maintenant… pour le mariage ! Cela coute un bras de se marier, alors oui on a plutôt intérêt à économiser.  D’ailleurs en parlant de mariage, j’ai l’intention de me marier avec les cheveux longs (pour avoir une supeeeerbe coiffure de princesse) et avec ma couleur naturelle, à savoir brun. C’est pourquoi j’ai eu envie de passer à l’action et de tout couper…

Pourquoi ce changement ?

Tout couper pour mieux repousser ! Comme je vous le disais, j’ai envie d’avoir les cheveux longs, alors pourquoi tout couper ? Tout simplement parce qu’avec les couleurs, les shampoings, le soleil et la mer, mes cheveux sont devenus très très (trèèèèèès) secs ! Une catastrophe capillaire je vous dis. Même l’écrin du cheval est plus doux que ma crinière.

Très difficile à coiffer, à démêler, à peigner, il était grand temps de faire quelque chose. C’est pourquoi, couper était la meilleure solution. Le mariage étant programmé dans deux ans, mes cheveux auraient largement le temps de repousser. D’autant plus qu’ils poussent d’environ 2cm par mois. Oui oui, vous avez bien lu! Alors même si je ne voulais pas couper, car je préfère 100 fois les cheveux longs, c’était pour la bonne cause. Mais il me fallait un salon… L’an dernier j’étais déjà allée me faire couper les cheveux mais je n’étais pas ravie du résultat alors je n’avais plus aucune idée. J’ai donc demandé de l’aide pour trouver THE salon de coiffure.

Quel salon ?

J’ai choisi de faire confiance à Céline et son équipe. C’est Marion et Morgane qui m’ont conseillé de venir aux Nuances de Céline, et je suis contente d’avoir suivi leurs conseils.

Céline et son apprenti Léa étaient super. Très professionnelles, très agréables et surtout A L’ECOUTE ! Ce qui est, je pense, le plus important.

Elles ont su choisir la bonne teinte pour se rapprocher de mes racines naturelles. Le résultat après 2h30 de travail : adieu les mèches blondes et bonjour le brun naturel sans aucune démarcations et sans mauvaises surprises. Alors vous aimez ?

Les prestations

Vous recherchez un lieu de convivialité et de détente, où se côtoient les dernières tendances, les techniques innovantes et la passion du travail bien fait ? Vous êtes à la bonne porte ! 

Cela fait plus de 20 ans que les nuances de Céline, coiffeur-coloriste, vous proposent dans deux salons cosy un savoir-faire irréprochable. En plein cœur de Bordeaux (proche des allées Tourny) ou dans le quartier de Caudéran  au 3 rue de Mexico (proche des boulevards), une attention particulière vous sera accordée. L’équipe de Céline cherchera à connaitre vos envies, votre style de vie et la nature de cheveux pour vous conseiller et répondre un maximum à vos attentes.

Au programme :

Coloration, Balayage, Bains de lumière, Rattrapage de couleur, Tie and Dye, Ombré hair, Coloration végétale, Décoloration, Lissage, Extensions cheveux (sur devis), Coiffures mariage (privatisation possible du salon), Coiffures de soirée, Travail de nuances naturelles, Pastel / Gloss.

Bref, ayez confiance et chouchoutez-vous !

  

Accès 

3 rue Mexico 33200 BORDEAUX (Caudéran)

05 57 22 81 45

23 rue Huguerie 33000 BORDEAUX (Centre ville)

05 56 23 53 96

Ce que j’ai aimé 

L’accueil et le service

Les conseils avisés de Céline

Le siège massant

La décoration du salon

Informations

COIFFEUR COLORISTE LES NUANCES DE CELINE

Page Facebook

 

contact@lesnuancesdeceline.fr

 

Salon de Caudéran :

Du mardi au vendredi : 9h30 – 18h30

Samedi : 9h30 – 17h00

Les tarifs

 

Salon de Bordeaux :

Du mardi au vendredi : 10h00 – 19h00

Samedi : 9h30 – 17h00

Les tarifs

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire