En amoureux Pays Basque (Nouvelle Aquitaine) Voyage

BRASSERIE LA COUPOLE – BIARRITZ

24 mars 2017

En ce vendredi midi nous allons parler food puisque je vous propose une nouvelle bonne adresse sur Biarritz! Lors de notre week-end, nous avons déjeuné à la brasserie La Coupole et nous y avons passé un agréable moment!

Le cadre

Situé en plein cœur de la ville, cette brasserie est moderne et cosy. J’aime tout particulièrement le bar et les deux grandes affiches vintages qui représentent le pays basque. Le mélange des couleurs jaune, rouge et bleu, accompagnées du blanc fonctionne très bien. La décoration est épurée et on s’y sent bien.

Le personnel a été charmant et super avec nous! Ce qui compte beaucoup à nos yeux.

Nous avons découvert cette brasserie un dimanche matin, lorsque nous recherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner. Pour 9,50€ par personne, nous avons eu droit à une boisson chaude, un jus d’orange, des viennoiseries et une baguette!  Comme dit Max : nous nous sommes pétés le bide ! C’était vraiment un bon petit dej’, digne d’un hôtel!

Comme nous étions contents du petit déjeuner, nous avons réservé pour le déjeuner après avoir fait une belle randonnée. Il y avait du monde puisque toutes les tables étaient prises. Nous avons eu bien fait de réserver !

RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 01 RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 03RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 05RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 02 RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 06

Le menu

Nous avons tous les deux opté pour un burger maison : viande de boeuf, fromage de brebis, tomate, oignon cornichon, bacon, sauce miel moutarde accompagné de frites et de salade. Mon dieeeeeeeu comme il était bon! Rien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche! D’autant plus qu’il est bientôt midi et que mon ventre commence sévèrement à grogner.

Max n’a pas eu envie de dessert. Quand à moi, j’ai choisi une boulet de sorbet abricot pour digérer. Elle était excellente : j’avais carrément l’impression de manger le fruit.

Nous avons donc été séduits de A à Z et nous vous recommandons fortement la brasserie La coupole, pour un petit déjeuner, un petit snack à la va vite, car le restaurant propose une sélection de plats pour à toute heure de la journée (je trouve que c’est un très bon point) ou un bon déjeuner !

RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 04 RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 08RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 07RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 11 RESTAURANT LA COUPOLE BIARRITZ BLOG VOYAGE BONNES ADRESSES TOURISME COUPLE BORDEAUX 09

Accès

Place Clémenceau 64200 Biarritz

Ce que l’on a aimé

Le service

La qualité des plats

La décoration de la salle

La rapidité

Infos pratiques

L’image contient peut-être : texte

Page Facebook

+33 (0)5 59 24 09 96

7J/7

Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche.
De 08h00 à 01h00 sans interruption.

Possibilité de prendre à emporter

SIGNATUREMARIE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Christine.larrieu3@orange.fr 24 mars 2017 at 4:44

    OUI, c’est bien sympa tout ça, merci pour le partage, cela fait envie!!!
    sinon le vintage, je dirais !!! soit ça nous rajeunit, soit on prend un sacré coup de vieux, LOL.
    J’ai 10 ans comme chantait La Souche 🙂 .
    A chacun sa formule 😉

  • Leave a Reply