Aujourd’hui, pour me changer les idées, Max m’emmène au restau. Nous n’avions pas le temps d’aller sur Bastia car nous avions un timing à respecter. Eh oui, à 15h nous devons être prêts pour nous faire emmener au match de ligue 1 de 17h qui oppose Bastia face au PSG. Max vous en parle juste ici. Du coup, on se rend à l’Entrepôt qui est à 2 minutes de chez nous.
LE CADRE
L’Entrepôt est un bistro-café au look industriel. J’aime bien les matières que l’on retrouve : du bois, du métal, du verre, de l’ardoise, etc. Le mélange est plutôt réussi, surtout dans la partie Bar. Je vous invite à voir d’autres photos présentes sur leur site Internet.
Nous nous sommes installés dans la partie de gauche. J’ai pris place sur la belle banquette rouge. La pièce est plutôt lumineuse, et les sets de tables sont sympas.
Le menu est présenté non pas sur une carte mais sur une ardoise.
LES PLATS
Max a choisi le Bagel de poulet et n’a pas été déçu! Il a vraiment tout dévoré.
Moi, j’ai choisi le Gnocchi 3 fromages. J’ai trouvé ça bon mais un peu trop lourd pour mon petit estomac. Mais bon, ce n’est pas perdu puisque Max a fini mon assiette (comme souvent).
LES DESSERTS
Plusieurs desserts nous tentaient mais Max s’est porté sur la Profiterole. D’habitude, il y en a 2 voire 3 mais la une seule suffisait. Mon dieu j’ai jamais vu ça. C’était un monstre !
Quant à moi, le Millefeuille me donnait l’eau à la bouche. Mais c’est le même combat que la profiterole : 2 étages de millefeuille, oui oui!
Accès
Place de l’Albore 20620 Biguglia
Ce que l’on a aimé
Le cadre style industriel.
Le service.
La quantité (les bons mangeurs allez-y!)
Infos pratiques
Du lundi au mercredi de 7h à 19h et du Jeudi au Samedi de 7h à minuit.
+33 (0)4 95 47 45 84
Laisser un commentaire