Look

RENTREE DES CLASSES

25 août 2017

Il est 18h10, nous venons tout juste de rentrer de Dordogne. Nous sommes attendus à 20h00 chez un couple d’amis Flora et Franck. Nous nous sommes rencontrés lors d’un apéro organisé par un blog un apéro et nous avons bien accroché. Ils sont très sympas et le courant est passé tout de suite! Mais avant cela nous devons passé chez les parents de Max vers 19h00 et acheter le dessert pour ce soir. Au lieu de me préparer pour être prête je suis là, installée à mon bureau, devant mon ordi, pour vous parler. Oui je vais devoir me dépêcher, car en plus de cela, je veux me prendre une douche et éventuellement me laver les cheveux, oui je vais me presser, oui je ne serais pas à l’heure et oui je vais me faire engueuler par Max, mais non je ne vais pas arrêter d’écrire cet article. Pourquoi ? Parce que nous avons un timing à respecter et que je dois vous montrer le dernier look que nous avons shooter lundi matin, aux alentours de 10h00 dans une petite ville du pays basque.

Comme je vous le racontais dans cet article qui retrace notre journée de lundi, nous avons pris le temps de shooter deux looks avant de profiter de la plage. Aujourd’hui, c’est le deuxième look que je vais vous montrer. Un look que j’ai porté la semaine dernière pour un repas en famille, que j’ai eu envie d’immortaliser en photo car il me plait bien. Le mois de septembre approche à grand pas, c’est pourquoi j’ai des envie de look scolaire.

La pièce maîtresse de ce look est forcément la blouse ! On ne voit qu’elle non? Elle m’a été offerte par mon amie Camille. Elle l’a dénichée sur Paris dans une petite boutique mais il n’y a pas d’étiquette donc je ne peux malheureusement pas vous communiquer la marque. Si jamais elle s’en souvient je vous le ferais part et je mettrais le nom à la fin de l’article, après les photos.

Elle me connait bien Camille. En choisissant cette blouse elle a tapé dans le mille ! Des chats quoi ! Trois jolis petits chats noirs qui se présentent. Je les imagine dire « Qui va là? » à chaque passant que je croiserais sur mon chemin. Dommage qu’ils ne soient pas marron, roux et blanc, si vous voyez ce que je veux dire…

J’aime beaucoup le col claudine et les boutons de manches façon perles. Cette blouse donne du chic à ma tenue que j’ai voulu un peu garçon manqué.

En effet je l’ai associée avec un short gris H&M et des converses beiges. J’ai pas l’impression d’être sortie tout droit d’un film anglais ? Bon, c’est une impression alors ! Surtout dans ce si beau décor basque, où il fait un temps radieux. L’océan à perte de vue, les longues plages et les grosses vagues, je suis plutôt dans un film australien où je sortirais de l’école pour aller prendre ma planche pour aller surfer! Ca me plait bien…

 

Blouse Inconnue / Short H&m (old) / Chaussures Converses / Lunettes Parfois (rupture stock)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply