Cadeaux En amoureux

JOYEUX NOEL AVEC DANIEL !

5 décembre 2017

Pour la troisième fois, la marque de montre très connectée Daniel Wellington est venue nous chercher pour réaliser un partenariat pour Noël. Nous en sommes plus que ravie car nous adorons leurs produits et nous affectionnons leur univers de marque. Souvenez-vous ! Nous avions réalisé deux vidéos et deux séries de photos pour les fêtes de l’an passé ainsi que pour la Saint Valentin. Ce fut un bonheur de créer ces contenus. C’est pourquoi cette année nous leur avons de nouveau dit oui !

On ne s’en lassera jamais je pense. Chaque année Daniel Wellington innove en proposant de nouveaux modèles. Pour 2017 c’est la Classic Petite Melrose et la Classic Petit Sterling qui sont de sortie. Et on les vois PARTOUUUUT sur les réseaux sociaux. Je pense plus particulièrement à Instagram. Les filles arrivent à les mettre en scène différemment les unes des autres et le résultat est vraiment beau. C’est pourquoi j’ai longtemps hésité lorsque la représentante de la marque (un petit coucou à Philippine, qui est adorable), m’a demandé qu’elle montre je choisissais. Finalement, vous verrez que je me suis dirigée vers la Classic Black. Leur différence ? La taille et le bracelet. Je pense que le bracelet en métal fait froid sur la peau et je trouve la taille un peu petite, mais sait-on jamais, je craquerais peut-être un jour haha

Au final, sans se concerter Max et moi avons choisi la même montre. Ou presque ! Celle de Max est plus grande car c’est un modèle homme et le bracelet est plus foncé que le mien. Mais sinon c’est bien les mêmes : la Classic Black Gold.

Notre cadeau pour vous

Nous sommes heureux et très reconnaissants d’avoir reçu ces deux beaux garde-temps (oui c’est comme ça qu’on appelle les montres dans le milieu du luxe, merci mes cours d’horlogerie !) que nous gardons précieusement et que nous aimons porter au quotidien. Mais nous sommes encore plus contents de pouvoir vous faire profiter d’un bon de réduction avec notre code promo !

Jusqu’au 31 décembre, nous vous offrons 15% de réduction pour tout achat sur le site  www.danielwellington.com/fr  avec le code promo MARIEMAX2017La livraison est gratuite à domicile, et les retours sont gratuits à l’achat d’une montre. De plus, notre code promo est cumulable avec l’Offre de Noël !

Offre de Noël :

Daniel Wellington vous propose une offre de Noël valable du 21 novembre au 31 décembre : 10% de réduction (en plus des 15% de réduction grâce à notre code MARIEMAX2017) à l’achat d’une montre et d’un autre produit (montre, cuff ou bracelet de montre).

Ne tardez plus & foncez !

 

Montre Classic Black | 40mm Bristol Gold

Max a reçu la montre Classic Black Bristol Gold.

Classic Black Bristol 40 Rose Gold

« J’adore ce modèle ! Je n’ai que deux montres dont une qui ne marche pas, il faudrait que je pense à changer les piles… Du coup grâce à celle-ci je pourrais changer en fonction de mon envie. Je n’aurais jamais pensé aimer un jour le rose gold pour une montre mais c’est bien le cas. Je trouve que cette couleur de métal se mélange parfaitement avec le noir du boitier et le marron du bracelet. Lors du second partenariat je vous disais que « j’hésitais fortement avec le modèle Classic. »  Eh bien voilà j’ai craqué ! »

 

Montre Classic Black | 36mm Durham Gold

Et moi j’ai opté pour le modèle Classic Black Durham Gold.Classic Black Durham 36 Rose Gold

« J’ai craqué pour la montre la plus classique de toute leur collection. J’aime le mélange du cadran noir et du boitier rose gold. En fait, c’est un mélange des deux autres montres que j’ai : l’une est toute noire (cadran + bracelet) avec un boitier argenté et l’autre a le cadran blanc avec un boitier rose gold et un bracelet marron. Celle-ci est donc la combinaison parfaite. »

Article en collaboration avec la marque Daniel Wellington

Informations

dw-logo

Page Facebook

Compe Instagram

 

marieetmax

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire