Beauté Elle

MA WISHLIST BEAUTE POUR ETRE PARFAITE LE 14 !

3 février 2017

On se retrouve aujourd’hui pour ma wishlist du moment. Mais cette fois, pas de mode ! On va parler beauté ! Ca change un peu de d’habitude et ça me plait tout autant. Vous ne le savez peut-être pas mais j’adore les produits de beauté et le maquillage. Non pas que je sois une spécialiste, il s’agit plutôt là d’un plaisir. J’aime prendre soin de moi, essayer des crèmes et me maquiller le matin par exemple. Cela permet de me sentir bien dans ma peau. Je vous ai donc concocté une liste de mes produits préférés qui nous permettront d’être parfaite pour la Saint Valentin !

Les soins

J’ai bien envie d’essayer les produits de la marque Melvita, qui me font de l’œil depuis que j’ai vu la peau parfaite de la blogueuse Georgia Horackova. Le soin de jour hydratant doit sentir hyper bon à la rose, et doit être efficace vu son prix ..!

J’aimerais aussi me racheter le peeling équilibre moussant de chez Sampar, que je connais très bien. A ce jour il s’agit du meilleur produit que j’ai eu. Je vous avais rédigé deux articles ici et pour vous détailler les produits de cette marque que j’affectionne énormément. Le seul hic : son prix élevé.

La pochette prodigieuse de Nuxe est quant à elle un best seller que toute les femmes adoptent. Leurs huiles sont divines ! Le petit format de 10ml est idéal pour l’emmener avec vous partout ! La trousse de chez l’Occitane a l’air vraiment sympa aussi. J’aime beaucoup l’odeur de la fleur de cerisier. Le packaging rose et rouge est ultra féminin et la trousse est un petit bonus que vous pouvez glisser au quotidien dans votre sac à main !

Ensuite, il me faudrait un nouveau masque pour le visage. C’est très important, et je pense que je néglige un peu trop cette étape! Je n’ai plus grand chose chez moi, du coup je pense essayer rapidement le masque de chez Hello Body – marque que l’on voit partout en ce moment – pour ses bienfaits naturels.

Enfin, l’huile de massage à l’arnica du Couvent des minimes, m’attire réellement. J’ai tendance à avoir assez souvent mal aux jambes. J’ai testé 10 000 crèmes, et 10 000 huiles qui pourraientt me soulager, mais aucune n’y parvient. Toujours à la recherche de la bonne potion magique, il faudrait que j’essaye celle-ci !

Le Make up

Côté makeup je reluque la palette de fards à paupières Sweet Peach de chez Too Faced, depuis un bon moment! Je suis une fan absolue de la marque. Je ne me passe pas de la chocolate bar et du mascara Better Than Sex qui est pour moi, le meilleur de tous. Celle-ci propose des couleurs acidulés qui change de celles que j’ai déjà et serait parfaite pour l’occasion.

J’aimerais bien tester aussi la crème anti-cernes de Kat Von D. La collection vient de débarquer chez Sephora ! Filez voir ça si vous êtes des inconditionnelles de makeup, il y a de bons produits.

Enfin, pour couronner le tout, le rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora semble être l’outil parfait pour cette Saint Valentin. De belles couleurs qui ne laisseront pas de traces sur la bouche de votre chéri(e). Le top du top quoi ! Et cela pour un prix raisonnable!

La wishlist

1. Soin de jour hydratant infusion de roses / Melvita

2. Palette fards à paupières Sweet Peach / Too Faced

3. Peeling Équilibre Moussant / Sampar

4. Crème anti-cernes  Kat Von D / Sephora

5. Trousse pour elle – pivoine et fleur de cerisier / L’Occitane

6. Detox ‘n’ Hair Mask / Hello Body

7. Pochette Prodigieuse / Nuxe

8. Rouge à lèvres velouté sans transfert / Sephora

9. Huile de massage à l’arnica / Couvent des minimes

10. Eau extraordinaire rose revitalisante / Melvita

11. Eau florale de Géranium Bourbon perfectrice de peau / Melvita

SIGNATUREMARIE

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply