L'envers du décor

L’ENVERS DU DÉCOR

1 décembre 2015

Une nouvelle catégorie vient s’ajouter au blog ! Il s’agit de « L’envers du décor ». Mais que se cache-t-il derrière ce titre? Vous n’avez pas une petite idée?

Les aléas du blogging

L’envers du décor est la partie « fun » du blog! Vous y trouverez les aléas de nos publications! Je m’explique! Lorsque nous rédigeons un article, nous prenons des photos. Et en général, cela ne se passe pas comme prévu.

Par exemple, je suis toujours en train de prendre 10 000 photos dans l’optique de rédiger un article et cela a le don d’exaspérer Max. Bon je le comprends, ce n’est pas toujours agréable de passer sa vie avec un appareil photo plutôt qu’avec sa copine. Mais je peux pas m’en empêcher. Sans même parler du blog, j’ai une véritable passion pour la photographie depuis mon plus jeune âge! Et cela n’est pas prêt de s’arrêter!

Il arrive aussi qu’il y ait des problèmes de lumières pour faire de jolis clichés. Alors je me retrouve dans des positions de l’extrême. Je sors par exemple notre table blanche du salon et je la met dehors. Gala qui reste à l’intérieur me voit faire et se met à miauler comme pas possible car elle aussi veut sortir. Autrement, je déplace cette table dans tout le salon afin de trouver la meilleure luminosité possible. Il m’est aussi arrivé de faire des photos sur l’appui fenêtre. Jusqu’à maintenant ça allait, mais maintenant qu’il commence à faire plus froid, cela va vite devenir compliqué!

Pour finir, il y a Gala. Elle reste constamment dans nos pieds! Dès que je sors l’appareil photo, elle s’immisce dans le cadre. Il faut la virer, mais aussi vite partie, aussitôt revenue! Une vraie pot de colle je vous assure!

 

EN BREF

Nous nous efforçons de travailler le maximum possible sur la forme, sur les articles et sur les photos pour que vous ayez une vision positive de notre blog.

Notre blog nous passionne et nous souhaitons qu’ils vous plaise. Votre avis compte réellement.

Découvrez l’envers du décor de notre blog, de notre vie… de nous!

C’est parti!

 

Signature Marie

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire